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Souscription assurance habitation

Complétez votre demande de souscription en 4 étapes.

  • 1.Votre Besoin
  • 2.Option(s)
  • Une seule extension de garantie pour tous vos équipements de moins de 5 ans.
    En cas de panne d’un de vos appareils électroménagers, son ou image, vous bénéficiez de son dépannage à domicile ou son remplacement s’il est irréparable.

  • En savoir plus ? +
    • Une garantie qui couvre tous vos appareils électroménagers, télévision, hifi, vidéo (hors informatique et téléphonie mobile) de moins de 5 ans, d’une valeur supérieure à 150 €. Vos nouveaux équipements sont automatiquement couverts par la garantie.
    • Un diagnostic de la panne par notre service d ’assistance téléphonique, joignable même le soir ou le week-end.
    • Un dépannage à domicile en moins de 48h.
    • Un appareil de remplacement (lave-linge, réfrigérateur, congélateur, plaque de cuisson ou téléviseur) si la durée de réparation est supérieure à 7 jours.
    • Le remplacement à neuf par un appareil de classe A minimum si la réparation n ’est pas possible.
    • Un nombre d’interventions illimité.
    • Des tarifs préférentiels sur une sélection de produits, si votre appareil en panne a plus de 5 ans.
  • 3.Coordonnées du locataire
  • JJ/MM/AAAA
  • Ce recueil d’information sur votre risque est établi en application des articles L112-3 et L113-2 du Code des assurances relatif à la déclaration du risque et doit permettre à l’assureur d'établir une proposition de tarification, et de vous identifier dans le cadre de votre souscription en ligne.

    Vous reconnaissez être informé(e), conformément à l'Article 32 de la Loi du 6 janvier 1978 modifiée, du caractère obligatoire des réponses aux questions posées ci-dessus ainsi que des conséquences qui pourraient résulter d’une omission ou d’une fausse déclaration prévues aux Articles L 113-8 (nullité du contrat) et L 113-9 (réduction des indemnités) du Code des Assurances.

    Vous autorisez l'assureur, responsable du traitement dont la finalité est la souscription, la gestion et l'exécution du contrat d'assurance, à communiquer vos réponses ainsi que les données vous concernant qu'il pourrait ultérieurement recueillir à l'occasion de la gestion ou de l'exécution de votre contrat, à ses intermédiaires d'assurances, réassureurs, organismes professionnels habilités et sous traitants dans la mesure où cette transmission est nécessaire à la gestion et à l'exécution du contrat.

    Vous disposez d'un droit d'accès et de rectification auprès d'AXA - Service Information Clients 313 Terrasses de l'Arche 92727 NANTERRE Cedex - pour toute information vous concernant.

    Vous reconnaissez être informé(e) que les données recueillies par l'assureur lors de l'adhésion et des actes de gestion peuvent être utilisées par les entités du Groupe AXA à des fins de prospection commerciale par courrier et/ou par téléphone auxquelles vous pouvez vous opposer en écrivant à l’adresse ci-dessus.
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